Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La troisième de Santa Rosa
22 avril 2009

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai promis et je tiens ma parole! A partir de maintenant, nous avons notre cyber espace pour travailler en français. j'espère que ce sera amusant et utile pour vous et pour moi. La première activité sera de vous présenter, par petits groupes de 2 ou 3 élèves. Vous laisserez les présentations dans les commentaires.

Je vous attends! Maria

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> Je m' apelle Silvina. Je ai 17 ans et je suis etudiante de l' école Santa Rosa.<br /> Je suis une fille simple et sympathique mais un peu bizarres.j'adore regarder un football.<br /> Ma passion c'est Estudiantes de La Plata et mon idole c' est Juan Sebastián Verón. Je l' aime!<br /> <br /> Salut! je m' apelle Carla Gómez.<br /> Je suis etudiante et je ai 17 ans. <br /> Je adore Gimnasia et je déteste aller a école!<br /> J’ habite á La Plata.<br /> Aur revoir!<br /> <br /> Bonjour! <br /> Je m' apelle Ariana Catanzaro.<br /> Je ai 17 ans et Je suis née en Argentine.<br /> Je suis etudiante du l' école Santa Rosa.<br /> Ma passion c'est Gimnasia. <br /> Dans un avenir je vais étudier un barreau.<br /> Salut compagnons!<br /> <br /> Salut et disculpez le retard!
B
Bonjour! J`me présente... <br /> Je m´apelle Bárbara, je suis argentaine, je suis né á la plata et je suis estudiante. j´adore mon quartier: Barrio Jardin.<br /> Mon passion c´est le Volley. Mon rÊve c´est aller a Espagna<br /> j´e adore chanter. Mon idole c´ est Shakira.<br /> Finalement je m´retire.<br /> Salut!
S
salut!je suis cristian,je suis argentine,je suis ne 14 de fevrier de 1992. <br /> je suis etudiante du l´ecole santa rosa de lima.<br /> je adore toucher la guitare,et ecoute la musique de metallica.<br /> je deteste l´ecole,travaile et etudier.<br /> au revoir.
C
je m´apelle roberto, je suis argentain, je suis né á la plata. j´ai 17 ans.<br /> je suis étudiant, je vais á 3 année polimod á l´ecole sta rosa.<br /> j´aime les sports: je jove au voleyball et je fais de l´atletisme á GELP. je déteste le football.<br /> j´adore la musique et je jone la guitarre. j´ai beaucoup de CD de regueeton.<br /> moi, j´aime bien la poessie.<br /> les week ends j´aime me recontrer avec mes amies pour sortir. nous allons au cinema, au bar, au pool et disco.
E
bonjour! je suis eric,je suis argentine,je ai 17 ans.<br /> je suis etudiante,je alle a le college santa rosa de lima<br /> je adore jouer le foot,et le rock musique<br /> je ne adore pas le matemathique<br /> je suis sportif et bon<br /> au revoir mes amis!
La troisième de Santa Rosa
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité